Les avantages du taxi conventionné

Catégorie : Chauffeur de taxi
taxi conventionne

Faire appel à un taxi conventionné offre une solution de transport comportant de nombreux avantages pour les personnes à mobilité réduite.

La CPAM prend en charge vos frais de transport en taxi conventionné

En effet, dans le cadre d’un trajet pour une hospitalisation, une convocation médicale ou des soins réguliers à effectuer chez un professionnel de santé, la CPAM permet une prise en charge des frais de transport. Ce mode de transport permet des transferts sécurisés afin de faciliter les trajets ayant un motif médical. Un patient gagne alors en confort et en sérénité pendant son voyage aller et retour du centre hospitalier y compris avec un taxi longue distance.

Un chauffeur professionnel et attentif à vos besoins

Véritable chauffeur qualifié, le chauffeur de taxi conventionné est ponctuel. Il vous prendra ainsi en charge en arrivant un peu en avance sur le lieu de rendez-vous. Calme, courtois et serviable, il vous conduit dans les meilleures conditions afin de garantir votre quiétude et un trajet en toute sécurité. Il facilite également l’accès à son véhicule afin qu’un voyageur en difficulté puisse s’installer à bord aisément.

Des avantages complémentaires

Le taxi conventionné doit respecter de nombreuses conditions. En effet, il s’engage à entretenir et contrôler régulièrement son véhicule, le maintenir propre et silencieux pour un confort maximal des passagers. En tant que véritable professionnel de la route, il se maintient également à jour de ses formations. Retrouvez un taxi conventionné pour vos transferts gare et transferts aéroport disponible 7j/7 et 24h/24 sur réservation.

Votre taxi conventionné avec Direct Taxi

Réservez votre taxi conventionné disponible dans de nombreuses gares et aéroports de France avec Direct Taxi. Quelques clics ou un simple appel suffisent pour valider votre réservation et bénéficier d’un chauffeur expérimenté pour vos déplacements. Pour votre prise en charge, il est indispensable de présenter une attestation à jour de la Sécurité Social, une prescription médicale et un bon de transport établi par votre médecin traitant.

Partagez cet article :